Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
5 novembre 2013

Des nouvelles de l'échange...

Dans un précédent post, j'avais proposé un échange pour la fin de l'année.

Deux personnes m'ont suivies : Sophie des Ailes de Papier et Nicole de Madame Ségurine. 

Donc, on a décidé pas de thème particulier (mais pas de choses en rapport avec Noël). Comme elles ne sont que deux, je ferais un cadeau à chacune. J'ai plein d'idées. Va falloir faire un peu de tri dans tout cela... Mais chut, c'est une surprise. Moi qui suis si bavarde, ça va être dur de tenir ma langue.

Sophie étant pas loin de chez moi, nous avons décidé de nous rencontrer pour nous échanger nos cadeaux. Je suis ravie et déjà tout excitée à l'idée...

85419005_p
Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe et jolie rencontre en perspective<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rose
Z
de beaux échanges en perspective !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
A
moi aussi je suis ravie !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 308
Publicité