Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
7 novembre 2013

J"ai craqué...

Quelques semaines après le cambriolage, quelques semaines après que certains de mes sacs à main RYCKIEL aient disparus, je me suis faite un petit plaisir. Histoire de me remonter le moral tant à propos du cambriolage que sur le fait que parfois, j'en ai marre de me priver. La vie n'est pas toujours simple avec mon banquier car nous vivons à deux sur un seul salaire. Entre le collège privé de Mademoiselle, les cours de musique de chacune et la vie quotidienne tout simplement, je jongle un peu parfois. Comme tout le monde au jour d'aujourd'hui me direz-vous !!!

Alors je me suis dit ZUT, j'ai envie de me faire plaisir et j'ai craqué pour ce grand sac à mains. Certes c'est pas un Sonia RYCKIEL mais il me plaît et il brille de tous ses feux....

 

 

2013-11-03 09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as eu raison, cela fait du bien, il est vraiment très beau avec son treslage sur le devant.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rose
S
Et tu as bien fait !!!<br /> <br /> Nous n'avons qu'une seule vie !!!<br /> <br /> C'est ce que je me dis parfois !!!<br /> <br /> D'autant qu'il est sympa ce sac !!! ;-)<br /> <br /> Pi tu le vaux bien Dame Élisabeth !!!<br /> <br /> Bizous et bonne journée.
A
Parfois il faut se faire plaisir : c'est uniquement comme cela qu'on avance!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 308
Publicité