Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
29 décembre 2013

Cela fait quelques temps que je "tournais autour"

Cela fait quelques temps que je "tournais autour" de ce livre. Je l'ai découvert lors des dernières vacances avec ma fille à la librairie de Notre-Dame-d'Auray. J'ai hésité à l'acheter... cette fois-là et plusieurs autres fois ensuite.

Cette année, j'ai décidé de sauter le pas.

Je me suis beaucoup éloignée de la Paroisse, de la prière seule ou collective depuis le départ de Yannick et depuis le départ de Rémy. Ca a été un grand vide aujourd'hui pour moi mais il faut que je reprenne le chemin et il faut que je puisse de nouveau assister à la messe. Mademoiselle étant absente la semaine prochaine, je vais essayer à une autre paroisse que celle que je fréquentais avant (car sinon c'est trop dur, j'y ai tellement de souvenirs..)

9782853001243

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une sage et belle décision... Bizous et que la sérénité soit avec toi.
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité