Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
17 janvier 2014

Des nouvelles de l'échange...

Un début d'année 2014 bien remplie entre le boulot et la musique : pas trop le temps de sniffer les pâquerettes.

Exceptionnellement, j'ai interverti mon RTT et depuis la sortie du bureau à 12h30 (au lieu de 12h d'ailleurs!!), je n'ai pas eu une minute... C'est seulement maintenant que je peux m'asseoir 5 minutes. Alors j'en profite que la maison est calme (Mademoiselle est encore au collège) pour vous donner quelques nouvelles.

J'avais proposé un échange au mois d'octobre pour la fin de l'année. Voici les premières images de celui-ci.

Tout d'abord l'échange avec Sophie - Des Ailes de Papier. 

Une jolie boule avec un ange musicien (parfait pour une musicienne!!)

2013-12-29 14

Un beau et grand chromo (transfert)

2014-01-12 14

Diverses cartes postales Germaine Bourret et autres...

2014-01-12 14

Une SUBLISSIME photo ancienne... (j'ADORE !!!!)

2014-01-12 14

Une adorable petite boîte avec des roses remplie de mouchoirs en papier décorés et un calepin

2014-01-12 14

.. de petites pampilles faites maison...

2014-01-12 14

... de tissus avec des gravures de femmes (j'ai déjà une idée pour m'en servir...) et quelques petites bricoles pour décorer mes ouvrages...

2014-01-12 14

sans oublier de quoi prendre une petite collation avec sa tasse à café (bien sûr)

2014-01-12 14

Un bel échange et une belle rencontre...

MERCI Sophie  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe et surement fort agréable... pi vous avez l'air de vous être appréciées mutuellement et ça > c'est magique !!!<br /> <br /> Bizous et bon samedi.
A
nous avons passées un très bon moment!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité