Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
2 mars 2014

C'est un jour très spécial...

Et oui, aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIRE.

Quarante et une bougies, comme le temps passe !! Je n'ai pas l'impression d'avoir cet âge et d'être devenue une femme. 

Souvent dans ma tête, je suis toujours une jeune fille. (On ne rigole pas !!!)

Bon, je vous laisse car j'ai mille choses à faire avant que mes invités arrivent.

anni annelaure7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard (je découvre ton joli blog !) je te souhaite un bon anniversaire !! Nous sommes de la même année car moi j'aurais 41 ans en juillet ;)<br /> <br /> Grosses bises et bonne continuation !!
S
Oups... Bon anniversaire alors !!!<br /> <br /> Bizous
A
très belle journée à toi et bonne anniversaire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Z
happy birthday la belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> nathalie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité