Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
3 mars 2014

Bienvenu dans le boudoir de la duchesse...

J'ai découvert ce site il y a quelques mois et je suis devenue une accro...

Ah la duchesse... combien de fois j'ai rêvé d'avoir une telle vie. Malheureusement, je n'ai rencontré que des hommes sans titre et sans argent, qui n'ont même pas été capables de m'aimer.

Alors comme je l'ai toujours fait, je me réfugie dans mon rêve. 

Je vous propose de rejoindre Lynda et son boudoir où elle nous livre au quotidien les secrets de mode et de beauté de la duchesse de Cambridge : http://blog.elle.fr/lejournaldemodedekatemiddleton

2014-02-14_140126

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité