Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
14 juillet 2014

Nostalgie

Je pleure...

Depuis plusieurs semaines, je me suis reconnectée à mon passé et c'est douloureux. Tout ce que j'y vois ce sont des rêves avortés, des rêves que malheureusement, je n'ai pu réaliser et aujourd'hui, j'en souffre.

Je vous mets une petite vidéo qui fait partie à plus d'un titre de ma "NOSTALGIE" et de mon passé.

Patrick Swayze - She's like the wind - Traduction paroles Française

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah ma cocotte il faut se reprendre çà ne sert à rien de se refaire le film tu ne peux rien y faire !<br /> <br /> fabrique toi de nouveaux rêves ! vas de l'avant !<br /> <br /> allez courage !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
S
Aïe... pour ma part... c'est la chanson de mon entrée dans l'église lors de mon mariage !!!<br /> <br /> Prends soin de toi ma belle... bizous.♥
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité