Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
17 juillet 2014

Il ma manque

Dimanche dernier en fin d'après-midi, j'y suis allée... cela faisait si longtemps que je n'avais pas mis les pieds là-bas seule.

Enfin, seule, j'aurais bien voulu car il y avait plusieurs personnes dont certaines pas vraiment discrètes... troublant la quiétude des lieux.

Je me suis effondrée car Il me manque tellement... et encore plus dans ses moments où Mademoiselle ma Fille n'est pas là car c'est dans ses moments là que je me rends compte combien ma vie sentimentale est vide et combien nous aurions pu lui et moi peut être fait un bout de chemin ensemble. Nous avions une attirance lui et moi. Il avait craqué sur moi. Il connaissait ma fragilité et je pense qu'elle l'avait émue. Le dernier jour où nous nous sommes venus, il voulait me dire quelque chose... mais il n'a pas osé car Mademoiselle ma Fille était avec nous.

Cela fera trois ans en septembre qu'il est parti. Parfois, il revient me rendre une petite visite plus ou moins discrète et je sais que c'est sans doute une des premières personnes que je verrai lorsque j'entrerai dans la Lumière.

Cette porte qu'il a ouverte des centaines de fois pour aller s'installer à son orgue donne aussi sur des marches sur lesquelles nous nous sommes assis la première fois pour mieux nous découvrir et mieux nous révéler l'un à l'autre.

2014-07-13 17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> Moi qui l'est connu, même si je ne le montre pas, j'y pense encore... Pas pareille que toi, d'une autre façon, si tu vois ce que je veux dire...<br /> <br /> Il manque à moi, encore plus à toi et à toute la communauté, à Rémy, et bien sûr à son orgue!!<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi, même si de temps en temps, tu ne t'en doutes pas...<br /> <br /> Je t'adore Madame Elisabeth qui devant les autres ne montre pas ses fragilités (surtout pas à moi!!)
S
C'est beau et émouvant.......<br /> <br /> Bizzzz
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité