Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
9 août 2014

Création en cours...

Je profite donc des vacances pour être un peu plus productive.

Pour joindre à ma valisette-atelier dont je vous ai montré les prémices récemment, je suis en train de faire une règle à broder.

En voici le début brodé hier soir devant la télé (désolée pour le manque de luminosité dû à ce temps "magnifique" que nous avons !!)

2014-08-08 07

J'ai chipé un tuto sur le net mais il va falloir que je l'adapte car ma règle sera plus petite que le modèle proposé (il faut qu'elle rentre dans ma valisette!).

Je vais donc être amenée à repenser quelques motifs. Pour le moment, pas encore d'idée précise mais ça va venir...

Bonne journée et à tout bientôt pour la suite de nos visites des vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir ça !!!<br /> <br /> biz
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité