Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
20 août 2014

Atelier créatif des vacances

Hier, Mademoiselle et moi avons fait un atelier créatif cartonnage avec les moyens du bord (aucun achat que du carton et du tissu se trouvant déjà dans les placards de la maison).

Mademoiselle voulait un nouveau pot à crayon pour remplacer son vieux "HELLO KITTY" rose "bébé".

Voici le résultat de notre après-midi créative :

2014-08-20 09

2014-08-20 09

Il s'intègre parfaitement dans sa chambre (dont le mur principal est en Toile de Jouy, je vous le rappelle). 

Sur le fonds, là où cela se salit le plus vite, nous avons rajouté une protection (du papier pour recouvrir les livres tout simplement). Et le pourtour intérieur peut s'ôter pour éventuellement changer le tissu en cas de salissures.

Voilà, qu'en pensez-vous ? Nous, nous sommes satisfaites de notre réalisation à quatre mains et je pense m'en faire un prochainement pour le bureau.

Ah au fait, pour celles qui voudraient se lancer, je vous donne le lien :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés joli avec ce côté à la fois contemporain et à l'ancienne !!!<br /> <br /> Re Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 308
Publicité