Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
1 septembre 2014

Broderie : Bilan de la semaine

Enfin terminée de broder, voici donc ma règle de brodeuse :

2014-09-01 08

La finition, ce sera pour la fin de la semaine.

Une autre création débutée, je vous montre :

2014-09-01 08

Ce sera une toute petite chose... mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant.

Brodée sur une toile 14 fils sur laquelle après plusieurs échecs, je crois avoir enfin trouvé ma vitesse de croisière : 1 fil sur 2 fils de trame me semble confortable.

A suivre donc...

Je reviens d'ici peu pour enfin (!!) compléter le récit de mes vacances. A tout bientôt donc.

Et BONNE RENTREE à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ça va donner quoi tout ça ?!!! ;-)<br /> <br /> Gros bizous
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 307
Publicité