Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
22 septembre 2014

Un peu absente ces derniers temps, j'en suis

Un peu absente ces derniers temps, j'en suis désolée. Je parcours cependant vos blogs et j'y laisse parfois un petit commentaire.

Lundi, jour de l'avancée de mes créations en broderie.

 

2014-09-22 08

Après réflexion, j'ai décidé de suivre le SAL de Vava (blog Talons Aiguilles) intitulé "TIMBREE DE MES AIGUILLES" : 9 petits motifs à broder sous forme de timbre sur 9 semaines. Les objectifs sont raisonnables pour la brodeuse tortue que je suis : deux soirées à peine et c'est fait !!

J'ai pris un peu de retard car l'objectif devait être fini pour hier mais je ferai mieux sur le prochain : PROMIS ! Je vous mets tout de même une photo.

Bises et bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ll y a des priorités dans la vie... la bloggo peut passer après.<br /> <br /> Cela dit > sympa ta broderie... hâte de savoir ce que ça va donner à la fin !!!<br /> <br /> Bizous à toi en espérant que tu vas bien.
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 307
Publicité