Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
27 septembre 2014

Ce week-end...c'est Salon

Après n'avoir pas pu me rendre à l'incontournable salon de Lacroix Saint Ouen, ce week-end c'est Salon de Vauréal .... sans faute !!

Affichevaureal2014

C'est pas la première fois que je m'y rends et c'est très sympa car c'est avant tout un salon à taille humaine. 

Dommage que le site des "Points Comptés" ne donne pas la liste des exposants mais je sais pour être abonnée à leur blog, que j'y retrouverai Bénédicte de Broderie Shop et Elsa de Autour d'Elsa.

J'y vais pour me réapprovisionner en toile à broder et sur ma liste, figure également un tambour d'un diamètre plus petit que celui que je possède, des ciseaux de couleur rose, et puis .... on verra sur place !

Je vous raconterai...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah... vu le retard que j'ai, je suppose que je vais retrouver plus loin un mail avec le résultat !!!<br /> <br /> Bizous
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 307
Publicité