Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
19 octobre 2014

Décoration

Bon allez grand débarras de la table de salon qui était envahie ces derniers temps...

J'ai oublié de vous prendre une photo de l'avant mais voici l'après :

2014-10-18 12

Il reste le dessous à dégager un peu car pas mal de livres et de magazines... A suivre donc !

En faisant du tri, j'ai également trouvé au fond d'un tiroir ceci :

2014-10-18 12

Il s'agit d'une bonbonnière en cristal qui a été gravée pour mon mariage. Je me suis dit : POUBELLE avec la gravure que je souhaite oublier ! Mais c'était dommage qu'une jolie pièce finisse la vie dans la poubelle. Je vais la customiser, j'ai une petite idée déjà mais je suis preneuse d'autres idées alors n'hésitez pas à m'expliquer comment vous feriez si vous étiez à ma place...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là... délicat... sais pas trop !!!<br /> <br /> Ce qui est sur c'est que dommage de jeter !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité