Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
20 octobre 2014

En fin de semaine...

En fin de semaine, voici où Mademoiselle et moi irons nous ballader

ob_51b49a_98275176

Yvelines Point de Croix que de souvenirs pour moi. C'est une adhérente de ce club qui avait ouvert "une annexe" dans ma ville qui m'a appris à broder il y a 15 ans et depuis je n'ai jamais arrêté. Il y a eu des hauts et des bas mais c'est un loisir auquel je suis particulièrement attachée.

Je vous raconterai ma visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ce sera chouette alors !!!<br /> <br /> Bizous du lundi.
A
Merci à toi pour ton adorable commentaire qui m'a bien fait rire. Si tu souhaites retrouver de nombreuses idées de décoration sur mon blog, c'est facile. Sous mon bandeau, il y a plusieurs onglets. Si tu cliques sur 'Shabby vintage', tu retrouveras tous les articles que j'ai faits sur cette décoration de charme qui te plaît tant et que j'affectionne particulièrement. Bises. Clo
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 308
Publicité