Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
25 mars 2015

Pour un appartement plus petit... ou une tiny house

Cela fait longtemps que j'ai cette idée-là dans la tête : faire un coin nuit dans la pièce à vivre. Une idée parfait pour un deux pièces si Mademoiselle ma Fille est toujours avec moi car il lui revient de droit la chambre.

interior-tiny-house

Ca peut être ainsi avec des panneaux coulissants ou alors dans une verrière de type atelier. Cette dernière est mon idée de départ avec de grands panneaux de verre pour pouvoir y installer des rideaux et jouer avec la luminosité et le caractère intime de la chambre.

Elle peut être au même niveau ou sur une estrade pour bien délimiter les espaces

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je dois avouer que les tiny houses sont un concept que j'aime beaucoup !
M
super idée
V
Super idée avec les portes coulissantes, je retiens pour notre projet de maison de retraite !
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité