Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
16 novembre 2015

Pourquoi pas moi - suite 5

Bon il me faut me rassembler et reprendre mon parcours WW car je compte pas arrêter en si bon chemin...

Après trois semaines de relachement, samedi matin, j'ai repris la direction de la réunion. Bilan : + 0,5 kg. C'est pas cher payer pour avoir fait un peu n'importe quoi !!

J'ai recommancé à noter ce que je mangeais...

Et puis, je suis dynamisée par le défi proposée par mon animatrice :

DEUX SEMAINES DE PERTE DE POIDS CONSECUTIVES = UN CADEAU.

En route, pour l'aventure donc. Les menus sont planifiés pour la semaine, il faut juste faire attention à ne pas grignoter car c'est la clef de mon problème, le hors-menu....

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! J'aimerais avoir cette volonté. Mais, pour ça, il faut avoir la tête libre et, en ce moment, ça n'est pas trop le cas. A bientôt, et bon courage pour continuer.<br /> <br /> Cécilou
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité