Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
15 novembre 2015

Journée de dimanche

Ce matin, j'ai l'impression d'être dans une bulle. Pas un bruit à la maison et quand j'ai ouvert les volets, pas âme qui vive dehors.

Le plus difficile le dimanche, c'est de se motiver. La semaine dernière, j'avais fait une liste de tout ce que je souhaitais faire dans la journée. J'avoue que cela avait bien fonctionné puisque à la fin de la journée toute la liste était faite. Je vais donc refaire cela aujourd'hui car sinon, je vais encore passer ma journée sur le canapé devant la télévision.

Donc, je vous laisse et je file... Je vous dirai ce soir si j'ai fait tout ce que je voulais...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage. En même temps, lever le pied le dimanche, ça ne fait pas de mal ;-)<br /> <br /> Cécilou
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité