Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
30 décembre 2015

Des nouvelles pas très réjouissantes...

Je n'arrive pas vraiment à réaliser ce qui s'est passé hier.

Je vous avais dit que c'était compliqué dans mon nouveau travail. Ma supérieure est partie quelques jours en congé et tout s'est bien passé. C'est comme si j'avais retrouvé ma place d'avant. Je me sentais de mieux en mieux et le Big Boss semblait satisfait de mes productions.

Et hier soir, sans crier gare, le Big Boss me convoque aux environs de 16h30 et m'annonce (à quelques jours de la fin de ma période d'essai) qu'il se sépare de moi.

Alors celle-là, je l'ai pas vu venir... mais pas du tout. Je lui demande pourquoi ? Il me répond que je ne fais pas l'affaire, que je ne sais pas travailler (bah c'est sûr après 20 ans d'expérience dans le même domaine !!), que je me suis bien vendue lors de l'entretien mais que j'ai sans doute "pipoté" mon CV (c'est la meilleure celle-là... jamais il ne viendrait à l'idée de faire une chose pareille c'est trop dangereux!).

Enfin, bref, me voici donc à 18h avec mon baluchon, à la porte de l'entreprise !

Je me dis que c'est un bien pour un mal car je ne m'y plaisais pas mais tout de même...

Aujourd'hui, je vais donc m'inscrire à Pôle Emploi. La veille de la fin de l'année : super !!! La seule chose que j'espère c'est de ne pas avoir de souci pour me faire indemniser...

Et 2016 sera donc l'année du changement.

images-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha tu va connaitre pole emploi!.....c'est presque que du bonheur....<br /> <br /> je m'y suis inscrite depuis le 21 aout,et j'ai été indemnisé le 30 décembre.<br /> <br /> ils m'ont payé du 28aout au 30 déc la somme de 124 euros.<br /> <br /> des imCONpétents nés pour ne rien foutre,et certains sont mal lunés,enfin si tu as de la patience ca iras,moi je n'en ai pas......
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité