Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
7 août 2014

En avant-première...

Sur le site des Filles et Une Aiguille, j'ai trouvé la couverture du prochain agenda de la Brodeuse MANGO

advertising_custom

Il a l'air sympa et comme j'ai beaucoup les chats... je vais peut être me laisser tenter pour une fois... 21 euros tout de même pour mon petit budget en pleine rentrée des classes et impôts du dernier trimestre...

Comme je dis souvent à ma fille : "c'est pas grave, on mangera des nouilles et des patates !".

Sortie annoncée 29 août

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais que tu peux plein de grilles de chaton sur le net gratuitement !!!<br /> <br /> 21€ ça fait cher... si tu veux je t'en enverrai.<br /> <br /> re bizzzzzzzzzz
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité