Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
11 novembre 2015

Des nouvelles pas très réjouissantes...

Ces derniers temps, je ne suis pas très présente car la vie n'est pas au beau fixe (ou comment dire poliment que je suis en pleine déprime).

J'ai donc changé d'entreprise comme prévu et c'est une catatrosphe. Je le regrette ! Certes, je gagne 150 euros de plus par moi, je me suis rapprochée de mon domicile de quelques minutes mais à quel prix !! J'ai l'impression de ne plus savoir rien faire. Ils ne travaillent pas comme je le faisais avant et cela me déstabilise ... tant et si bien que j'en fais des erreurs. Par manque de base juridique... mon diplôme est ancien et je ne me suis pas actualisée sur certains points... et là, j'en fais l'amère expérience.

Bon je vous passe le couplet sur l'ambiance. Dans mon ancienne entreprise, nous étions à peu près soudées. Là l'ambiance est froide et c'est le style : "tu as besoin de rien, t'es servie tout de suite". Ah, aussi, il faut éviter de dire un truc tel qu'il soit car il est répété, déformé et amplifié !

Je cherche à rebondir mais pour l'instant, on ne m'attend nul part !! J'ai fait une grosse erreur et je dois réparer avant de sombrer.

Depuis un mois que j'ai commencé dans ce nouveau travail, je ne fais plus rien ou presque.

 

Je continue mon programme Weight Watchers avec de plus en plus d'écarts et sans compter mes points. C'est un miracle si je n'ai pas repris plusieurs kilos.

Je ne joue plus de musique (et oui depuis mon dernier post, ma prof de musique n'a pas donné suite). Je devais m'inscrire aux cours de langue des signes : j'ai râté le coche et donc c'est trop tard maintenant !

Je ne brode plus.

Je ne cartonne plus.

J'avais plein de projets pour désencombrer mon intérieur en vue du déménagement : rien n'a été fait...

Bref, quand je rentre ou le week-end, je reste sur le canapé devant la télé et j'ai peine à trouver une once de courage pour entretenir mon appartement (enfin juste le nécessaire!)

La situation devient catastrophique et le pire de l'histoire c'est que j'en suis consciente mais je n'arrive pas à trouver la force en moi pour rebondir et pour inverser la tendance.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quand on n' est pas bien au travail, c'est difficile de ne pas déprimer, mais je penses qu'au bout de quelques temps vous apprendrez les nouvelles bases et cela se passera mieux .<br /> <br /> Courage,il faut laisser le temps au temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Odile.
C
Abonnée depuis peu, j'ai lu en sous-marin, jusqu'à présent, et sans me manifester. Mais je suis bien triste de lire ces nouvelles. La dépression est un cercle vicieux, que je n'ai que trop connu. Le chemin fut long, délicat et douloureux pour en sortir. Mais j'y suis arrivée, parfois malgré l'incompréhension et la rudesse de certains, voire même de très proches. Je souhaite de tout cœur que vous surmontiez cette période pénible. Avec mes pensées et mon soutien.<br /> <br /> Cécilou
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité